• Emily

Valencia Boat Show programmation 2019

Cette année Le Valencia Boat Show aura lieu du 30 octobre au 3 novembre 2019


Pour l'occasion, la Marina sera privatisée pour vous faire découvrir les nouveaux modèles nautiques des principaux armateurs, moteurs, accastillage et tout ce qui touche au nautisme sur plus de 70 stands et 16 000 m² d'expositions pour 5€ l'entrée.


Des activités gratuites pour les petits & les grands rythmeront l'événement, comme un espace gastronomie, des conférences, un cinéma en plein air, des tours en voiliers et un espace enfant. De plus, la plage Décathlon et un Escape Room animeront ces 5 jours. Rendez-vous sur la plage Décathlon pour tester gratuitement du windsurf, paddlesurf et leur nouveau modèle de voilier gonflable.


L'Escape Room, quant à lui, proposera aux équipes de déjouer les plans d'un scientifique russe qui souhaite se venger de s'être vu refuser le droit d'exposer à cause de la dangerosité de ses inventions. Pour cela chaque équipe disposera d'une tablette avec des pistes, preuves ou énigmes à résoudre aux quatre coins de la Marina. Et, si vous parvenez à résoudre l'Escape en moins d'1h, vous gagnerez un bracelet d'une valeur de 20 euros, en moins de 40 minutes : une balade en bateau et enfin, en moins de 30 minutes : une balade en bateau et un cadeau premium.

Tous les jours à 10:00, 12:00, 15:00 et 17:00 pour 30€ par équipe sur réservation en ligne (5 personnes maximum).


Plus d'infos et inscriptions sur le site officiel valenciaboat.com


Emilie Le Chevalier pour Valencialeblog