• Emily

Portrait de décembre : Clemencia une globe-trotteuse, sportive et créative, à Valencia


La passion du voyage

Le coup de coeur du mois de décembre c'est Clémence, 25 ans, jeune femme pétillante & dynamique d'origine française qui a posé ses valises à Valencia à la fin de l'été dernier après 2 ans passés à la découverte de l'Amérique du Sud. Cette globe-trotteuse, diplômée en architecture, voue une passion pour le voyage, le sport, les langues étrangères, le dessin, l'art & la photographie.

Un héritage transmis par sa famille qui la soutient dans ses aventures à travers le monde et aujourd'hui à Valencia.



Audace & créativite


A peine arrivée à Valencia, Clémence a décroché un poste à temps plein dans la boutique hétéroclite La Cabezota au coeur du vieux centre ville, face à la cathédrale Sainte Marie. Un cadre de travail idyllique où elle croise de nombreux touristes et locaux de tous horizons. Et, grâce à sa rapidité d'intégration, son énergie et sa créativité, elle obtient en quelques semaines une promotion de Community Manager, gérant ainsi toute la partie réseaux sociaux de La Cabezota.

Elle anime avec enthousiasme les pages Instagram et Facebook en partageant la collection au style chic et casual élaborée avec des tissus nobles (lin & cashmire) dediés 100% aux femmes.



"Carpe Diem & commence maintenant"


En parallèlle, Clémence a un tempérament de challenger, elle aime se lancer des défis, notamment dans le sport. Cela fait, en effet, un an et demi qu'elle pratique le roller en compétition, un état d'esprit qui la pousse à aller au delà de ses limites.

Elle s'est donc inscrite pour la prochaine session du semi marathon de Valencia, un nouveau projet personnel pour rendre hommage à son papa et se lancer un nouveau défi sportif.

C'est sa grande sensibilité et sa philosophie de vie carpediem qui nous ont séduites et touchées chez Clémence qui suit son instinct avec maturité et sagesse.


Retrouvez Clémence sur Instagram


Emilie Le Chevalier pour Valencialeblog