• Emily

Karaokés LALA Valencia


Karaoké LALA - Ruzafa


Diana, community manager des Karaokés LALA de Valencia est une grande amoureuse de la culture française. Cette jeune femme d'origine espagnole et trilingue (français, anglais & espagnol) nous a fait découvrir un établissement chaleureux et convivial. Une ambiance atypique avec un public diversifié & multiculturel. L'équipe du LALA s'adapte à ses clients internationaux avec un répertoire de plus de 15 000 chansons dans toutes les langues pour vous faire passer un moment festif entre amis.



Soirées privées sur mesure


Dans chacun des 3 clubs vous avez la possibilité d'organiser votre soirée privée avant l'ouverture au public à 23:00.

Soirée à thème, jeux, soirée d'inauguration, anniversaire, suprise, etc, l'équipe met à votre disposition un serveur de votre pays d'origine. Et, si besoin, un Dj, une chanteuse professionnelle et un traiteur privé peuvent compléter votre événement. Le tout dans une grande salle qui comporte 2 écrans, une piste de danse, des fauteuils, des manges debout & le bar.


Diana propose une offre exceptionnelle pour le public français avec la location de la salle gratuite pour 200€ de consommations.



Informations pratiques


Découvrez les 3 établissementsKaraokés LALA à Valencia



Karaoké de Patraix

Mariano Ribera, 33, 46018, Valencia








Karaoké de Zaida

Sagunto, 10, 46009, Valencia








Karaoké de Ruzafa

Pedro III el Grande, 32, 46005, Valencia









Ils sont ouverts tous les jours de 23:00 à 03:30


Retrouvez les sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ou directement sur le site internet officiel : http://karaokelala.es/


Emilie Le Chevalier pour Valencialeblog