• Emily

La Dream Team en week-end à Valencia


Baptiste, Antoine, Chloé & Loïc sont venus rejoindre Clémence le temps d'un week-end à Valencia pour nous faire partager leur passion pour le roller. Tous originaires du nord de la France, plus particulièrement de la région lilloise, la fine équipe s'est rencontrée à l'occasion des 24h Roller sur le circuit du Mans en 2018. Malgré leurs univers différents, c'est équipés de leurs patins qu'ils sont venus découvrir la ville de Valencia.






C'est dans le quartier universitaire qu'ils ont foulé la piste, pour s'entraîner sous le soleil tous matins de leur séjour. Mais, en parallèlle ils venaient pour la première fois à la rencontre de Valencia. Ils ont donc pris le temps de savourer chaque moment de la journée pour découvrir : du parc du Turia en rosalie au port de Valencia en roller, en passant par la plage de la Malvarrosa. Puis, la douceur de la nuit leur a permis d'explorer le centre historique, les quartiers animés et la gastronomie locale. Malgré tout c'est au Waffle Time qu'ils se sont le plus régalés.



Un séjour qui a continué à souder et renforcer les liens d'amitiés de l'équipe qui se donne rendez-vous pour les prochains 24H du Mans au mois de mai. Un sport endurant que Clémence sera ravie de vous faire découvrir à Valencia. Nous nous rappelerons que la bonne humeur des Ch'tis alliée à l'ambiance et au soleil de la ville nous aurons fait passer un week-end explosif.



Pour suivre la Dream Team sur les réseaux sociaux rendez-vous sur leur Instagram.


Baptiste @baptiste-hmm

Chloé @chloe_pgnn

Antoine @antoinekeker

Loïc @loïcdouchet

Clémence @clemenciaworld



Emilie Le Chevalier pour Valencialeblog